Sélectionner une page

Chacun des sept points suivants est un conseil pour un manager ou un patron sur ce qu’il devrait faire pour éviter d’être poursuivi par ses employés. Ainsi, pour chaque point, non seulement vous pouvez voir ce que votre patron devrait faire, mais vous pouvez aussi le retourner dans votre tête et voir comment vous pouvez utiliser ce conseil selon les expert en placement des hôtes et des hôtesses en entrepris a Lyon, à votre propre avantage.

Documentation bâclée

La plupart des affaires de discrimination ne sont pas gagnées grâce à une sorte de preuve irréfutable qui prouve toute l’affaire. Un seul courriel ou un enregistrement audio d’un directeur criant et jurant sur un employé suffit rarement à convaincre les employés qui intentent une action contre leur patron.

Ne pas suivre les politiques et procédures propres à l’entreprise

Les règles ne servent pas uniquement à vous tenir pour responsable, vous, l’employé. Vous pouvez souvent tourner les règles de l’entreprise et les utiliser pour tenir votre responsable responsable pour responsable. En outre, les manuels des employés promettent souvent plus que ce que la loi exige.

Des évaluations d’employés exagérées

Cela arrive tout le temps. Un manager passe des années à éviter une confrontation avec un employé dont il pense qu’il n’est pas assez performant. Plutôt que de vivre la situation inconfortable de donner une mauvaise évaluation à un collègue de longue date, le manager se contente de donner à l’employé un 4 sur une échelle de 1 à 5 – 5 étant excellent.

Les managers “supérieurs” ignorent les plaintes des employés

S’il y a une chose que j’entends encore et encore, c’est qu’un employé s’est plaint d’un patron tyrannique à un supérieur hiérarchique, et que ce dernier a simplement ignoré la plainte, sans prendre la moindre mesure. Les avocats de la défense s’efforcent de former les cadres à ne pas agir ainsi, mais ils le font quand même.

Les managers qui changent d’histoire

Les patrons intimidateurs changent leur histoire. Dans une entreprise, il arrive que l’histoire de la raison pour laquelle un employé a été licencié change plusieurs fois. Lorsque cela se produit, la crédibilité de l’entreprise est mise à mal.

“Papeter” le dossier d’un employé

La sixième erreur que commettent les managers et qui leur fait perdre des procès est de tapisser le dossier d’un employé. Beaucoup de managers entendent le mantra “documentez, documentez, documentez, documentez tout”. C’est ce que je dis aux superviseurs lorsque je dispense une formation sur les mesures disciplinaires à prendre.

Être impoli et méchant

Oui, être impoli et méchant est en fait une mauvaise chose pour les patrons. Je sais que ce n’est pas l’avis de beaucoup de gens, qui ont l’impression que les patrons tyranniques sont récompensés par les dirigeants de l’entreprise pour avoir ruiné la carrière de personnes ordinaires. Mais considérez ceci : Le patron tyrannique n’est pas bien vu au tribunal.